[ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem
Lun 29 Jan 2024 - 17:19
Bonsoir à Tous Ceux qui Aiment ♡ Erkenci Kus ♡
Qui Adorent le Couple Can et Sanem
Sur ma Page ♡ Erkenci Kus ♡ vous apprendrez à connaître mes plus Beaux Passages, mes plus Belles Créations et demain je vous Propose ::
🧡 La Rencontre de Can et Sanem 🧡
Je vous Propose la Rencontre d'un Plat de Raviolis Turcs et d'un Parfum Inoubliable
Je vous propose - La Rencontre de Can - racontée par Sanem
Mais je vous propose aussi - La Rencontre de Sanem - raconté par Can .
Merci de Suivre la Page Fan Can et Sanem-Canem
- La Musique du Passage :: Melancolia Monela ~ Sorridi
[ Saison 1 - Épisode 05] - ♡ Erkenci Kus ♡
╭⊱≺ PAGE FAN FR - &
Traduit par : #CanetSanem-Canem
Re: [ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem
Lun 29 Jan 2024 - 17:38
Passage de l'Épisode :: 🧡 La Rencontre de Can et Sanem 🧡
- La Rencontre de Can - racontée par Sanem
●●● Enzo FABRI ●●● Comment vous êtes vous rencontré ?
●●● Sanem ●●● En Kayseri
●●● Can ●●● A Paris . Kayseri ?
●●● Enzo FABRI ●●● Paris - en France - Mais Kayseri ! - En Turquie - annonce l'Assistante
●●● Can ●●● Nous nous sommes rencontrés pour la Première fois en Kayseri . Exactement ma Vie . Tu veux peut-être raconter comment nous nous sommes rencontrés en Kayseri ?
●●● Sanem ●●● Mais tu ne veux pas du tout m'aider ma Vie !
●●● Can ●●● Parce que tu dis les choses mieux que moi .
●●● Sanem ●●● Alors je vais vous raconter . En Kayseri, j'étais en train de manger des Mantis dans un Restaurant .
●●● Can ●●● Des Mantis en Kayseri ? Une chose incroyable !
●●● Sanem ●●● Un peu plus tard, Can entre d'une façon bien arrogante ...
●●● Can ●●● La suite est très Romantique . Écoutez ... Oui ma Chérie, continue .
●●● Sanem ●●● Un peu plus tard ! Plus de Mantis
●●● Can ●●● Il n'y avait plus de Mantis dans un Restaurant de Mantis ! ce n'est pas raisonnable .
●●● Sanem ●●● Et alors ... Can est entré dans le Restaurant et a dit qu'il était affamé et qu'il voudrait bien manger des Mantis . Le Propriétaire du Restaurant a dit qu'il n'y avait plus de Mantis !
Il a dit, buté ... Non ce soir, je mangerais des Mantis .
Il était tellement obstiné, qu'il ne se serait jamais endormi tant qu'il n'aurait pas dévoré son plat de Mantis . Impossible !
Alors je l'ai regardé . Il était affamé, Misérable ! J'ai alors partagé mon plat de Mantis avec lui parce que c'était mon Can .
🥟 Un Plat de Mantis 🥟 est un plat de Raviolis Turcs
●●●●●●●●●●●●●●●
- La Rencontre de Sanem - raconté par Can
●●● Can ●●● Il pleuvait . La pluie est célèbre à Paris .
A un moment, je suis passé devant un Cinéma .
●●● Sanem ●●● Il Adore regarder des Films !
●●● Can ●●● Je suis entré et pendant que j'attendais dans la file pour y acheter mon billet, je me suis approché de la jeune femme qui était devant moi . Son merveilleux parfum a envahi mon nez . Dans ma vie, ça a été le plus Merveilleux Parfum que j'ai jamais senti . Bien sûr l'endroit était peu éclairé, elle se tenait de dos, je ne pouvais pas la voir . Je n'arrivais plus à bouger tellement j'étais perturbé .
Quelques temps après, elle a tourné sa tête légèrement . Je l'ai regardé . C'était Sanem .
Bien sûr j'ai rassemblé tout mon courage . Doucement j'ai touché son épaule et je lui ai dit :: "Vous vous souvenez de moi ?" parce que ... Nous nous sommes connus pour la Première fois en Kayseri .
Ensuite, depuis ce jour, je suis devenu totalement accro à son parfum, comme vous le voyez ...
🥟 De Kayseri à la Tour Eiffel
Passage de l'Épisode :: Lorsque Can et Sanem se Rencontrent ...
- Musique du Passage :: Sorridi - Album Erkenci Kus - Cem Öget
[ Saison 1 - Épisode 05] - ♡ Erkenci Kus ♡
╭⊱≺ PAGE FAN FR - &
Traduit par : #CanetSanem-Canem
- [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Et Sanem s'Enfuit ... Et Sanem se Cache ... Et Sanem s'Échappe par la Fenêtre
- [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Sanem, Cey Cey et l'Albatros
- [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Jalouse
- [ Saison 1 - Épisode 03 ] - Le Rêve de Sanem
- [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem à l'Arrêt de Bus