ღ꧁ Les Chats dans la Série Erkenci Kus ꧂ღ [ Saison 1 - Épisode 06 ]
Dim 4 Fév 2024 - 17:50
ღ꧁ Les Chats dans la Série Erkenci Kus ꧂ღ
Je suis une Amoureuse des Chats . Ils font partie intégrante de ma Vie et de mon Quotidien .
En Turquie, les Chats sont Aimés et bien évidemment, je n'ai pas pu m'en empêcher de vous en dénicher quelques uns présents dans le Paysage des Épisodes .
Il y en a bien d'autres dans les Épisodes précédents ... Que je vous placerais bientôt
Ce Premier Chat est une Femelle Tricolore, reconnaissable à sa robe à plusieurs couleurs . Elle apparaît étendue sur le trottoir au pied d'une chaise en bois .
️ A la Recherche du Voleur ️
Le téléphone sonne à nouveau et cette fois ci il décroche et c'est Deren qui lui demande d'allumer de suite le téléviseur .
C'est le choc !
Sous leurs yeux, les photographies de la Campagne mais ce n'est pas tout . L'information qui est annoncée est très grave car Can est accusé d'avoir plagier l'idée de la Campagne . Celle-ci existerait depuis un an sur un site sur le net . Il risque la détention .
Can est sous le choc . Il doit se ressaisir et rassembler ses idées et pour cela il demande à Sanem de partir malgré l'aide qu'elle lui propose .
Sanem est désolée mais elle s'en va
L'Agence de Presse est en effervescence . Tout le monde a une mission à effectuer afin de trouver une piste qui les mènera vers le Coupable . Sanem couvre Emre malgré sa colère .
#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LesChats
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ ¸.´´¯)´
╰⊱⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱≺
- Musique du Passage :: - - - - Album Erkenci Kus
[ Saison 1 - Épisode 06] - ♡ Erkenci Kus ♡
PAGE FAN FR - &
Traduit par : #CanetSanem-Canem