Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 280
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 09 ꧂- La Venue de Polen, une Surprise pour Can et Sanem Empty ღ꧁ Saison 1 - Épisode 09 ꧂- La Venue de Polen, une Surprise pour Can et Sanem

Lun 23 Sep 2024 - 18:00
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 09 ꧂- La Venue de Polen, une Surprise pour Can et Sanem Passag17_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ●

Passage de l'Épisode :: 💄 La Venue de Polen : Une Surprise pour Can et Sanem 💄  

Après mûre réflexion et son choix de ne pas partir, Can se retrouve en face de Polen et Sanem dans sa propre maison .
Can demande donc à Sanem la raison de sa venue chez lui ! La réponse de Sanem reste toujours la même : C'est à propos du travail ... Rien d'important !
Et elle s'enfuit à nouveau, Can à ses trousses ...

●●● Can ●●● Sanem ... Attendez une seconde . Sanem ! Sanem ... Pouvez vous attendre une seconde ? Sanem ...
Sanem, je ne vais pas tout le temps vous appeler en disant : "Sanem ! Sanem !" - Attendez alors ... Attendez une seconde !

●●● Sanem ●●● Je vous écoute Mr . Can

●●● Can ●●● Qu'est-ce qu'il s'est passé Sanem ? Pourquoi vous êtes venue ?

●●● Sanem ●●● C'est absolument pas important . C'est déjà réglé !

●●● Can ●●● Qu'avez-vous réglé ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il n'est pas important ?

●●● Sanem ●●● Je vous l'ai dit . Ce n'est rien du tout d'important . Il n'y a pas de problèmes, j'ai tout réglé . C'est fait Mr . Can .

●●● Can ●●● Sanem une seconde ... Si ce n'est pas important, pourquoi vous êtes venue jusqu'ici et si ce n'est pas important, je veux savoir la raison qui vous a amené ici . Pouvez-vous s'il vous plaît me le dire ?

●●● Sanem ●●● Mr Can ... Même si je vous le dis, vous n'êtes pas dans une position qui vous permet de m'écouter maintenant . Regardez ... Mrs Polen est arrivée et elle vous a préparé le dîner pour vous . Elle vous a préparé du Steak Tartare ... Pour vous ... Je pense que vous devriez retourner vers elle le plus tôt possible .

●●● Can ●●● Sanem ... Je ne savais as que Polen viendrait . C'était complètement une surprise pour moi . Je ne savais pas ...

●●● Sanem ●●● C'était une surprise ?

●●● Can ●●● Oui

●●● Sanem ●●● C'était une surprise pour moi aussi et c'était une surprise pour vous . Et nous nous sommes rencontrées sur le pas de la porte . Nous nous sommes regardées longuement . C'est comme ça que nous nous sommes rencontrées .

●●● Can ●●● Vous allez bien ?

●●● Sanem ●●● Mr . Can, vous me demandez toujours "Vous allez bien ? - "Vous allez bien ?" - Peut être que je vais bien . Peut être que je vais bien et peut être que je vais bien Mr Can ! Peut être que tout va bien ...
Sanem fuit encore ...

●●● Can ●●● Nous reparlerons !

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina #PolenKIMDIR #MrLevent

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶Yanimda Kal - Full Version 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 09] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum