ღ꧁ Saison 1 - Épisode 09 ꧂- La Venue de Polen, une Surprise pour Can et Sanem
Lun 23 Sep 2024 - 18:00
● Can DIVIT et Sanem AYDIN ●
Passage de l'Épisode :: La Venue de Polen : Une Surprise pour Can et Sanem
Après mûre réflexion et son choix de ne pas partir, Can se retrouve en face de Polen et Sanem dans sa propre maison .
Can demande donc à Sanem la raison de sa venue chez lui ! La réponse de Sanem reste toujours la même : C'est à propos du travail ... Rien d'important !
Et elle s'enfuit à nouveau, Can à ses trousses ...
●●● Can ●●● Sanem ... Attendez une seconde . Sanem ! Sanem ... Pouvez vous attendre une seconde ? Sanem ...
Sanem, je ne vais pas tout le temps vous appeler en disant : "Sanem ! Sanem !" - Attendez alors ... Attendez une seconde !
●●● Sanem ●●● Je vous écoute Mr . Can
●●● Can ●●● Qu'est-ce qu'il s'est passé Sanem ? Pourquoi vous êtes venue ?
●●● Sanem ●●● C'est absolument pas important . C'est déjà réglé !
●●● Can ●●● Qu'avez-vous réglé ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il n'est pas important ?
●●● Sanem ●●● Je vous l'ai dit . Ce n'est rien du tout d'important . Il n'y a pas de problèmes, j'ai tout réglé . C'est fait Mr . Can .
●●● Can ●●● Sanem une seconde ... Si ce n'est pas important, pourquoi vous êtes venue jusqu'ici et si ce n'est pas important, je veux savoir la raison qui vous a amené ici . Pouvez-vous s'il vous plaît me le dire ?
●●● Sanem ●●● Mr Can ... Même si je vous le dis, vous n'êtes pas dans une position qui vous permet de m'écouter maintenant . Regardez ... Mrs Polen est arrivée et elle vous a préparé le dîner pour vous . Elle vous a préparé du Steak Tartare ... Pour vous ... Je pense que vous devriez retourner vers elle le plus tôt possible .
●●● Can ●●● Sanem ... Je ne savais as que Polen viendrait . C'était complètement une surprise pour moi . Je ne savais pas ...
●●● Sanem ●●● C'était une surprise ?
●●● Can ●●● Oui
●●● Sanem ●●● C'était une surprise pour moi aussi et c'était une surprise pour vous . Et nous nous sommes rencontrées sur le pas de la porte . Nous nous sommes regardées longuement . C'est comme ça que nous nous sommes rencontrées .
●●● Can ●●● Vous allez bien ?
●●● Sanem ●●● Mr . Can, vous me demandez toujours "Vous allez bien ? - "Vous allez bien ?" - Peut être que je vais bien . Peut être que je vais bien et peut être que je vais bien Mr Can ! Peut être que tout va bien ...
Sanem fuit encore ...
●●● Can ●●● Nous reparlerons !
#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina #PolenKIMDIR #MrLevent
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ ¸.´´¯)´
╰⊱⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱≺
- Musique du Passage :: Yanimda Kal - Full Version - Album Erkenci Kus - Cem Öget
[ Saison 1 - Épisode 09] - ♡ Erkenci Kus ♡
PAGE FAN FR - &
Traduit par : #CanetSanem-Canem
- [ Saison 1 - Épisode 05 ] - Sanem est Allergique au Pollen ? ou à Polen ?
- [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Et Sanem s'Enfuit ... Et Sanem se Cache ... Et Sanem s'Échappe par la Fenêtre
- [ Saison 1 - Épisode 03 ] - Le Rêve de Sanem
- [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem à l'Arrêt de Bus
- [ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem